No flash player installed

La brique de chez nous
NOUVEAUTÉS
Faites-vous photographier et remportez 5.000 euros en matériaux de construction en terre cuite

Téléchargez ici la liste des prix particuliers 2017.

Gagnez un des 50 tickets d’entrée (2 personnes) pour la foire BIS à Flanders Expo à Gand (du 4 jusqu’au 12 octobre 2013 inclus.
Wienerberger organise du 15 mai au 30 juin 2014 un concours de rénovation de façade pour particuliers, avec lequel vous pourrez gagner des briques de parement Terca ou Desimpel d'une valeur de 5.000 €.
Le marché de la rénovation représente une part importante du secteur de la construction. Avec le nouveau site Internet www.solutionsrenovation.be, Wienerberger offre aux professionnels de la construction (architectes, bureaux d'études, entreprises de construction, couvreurs, etc.) un trésor d'informations et d'inspiration pour la rénovation des façades.
Lorsqu'on construit, le choix des briques de parement et des blocs pour murs intérieurs est extrêmement important.

Desimpel étend sa gamme à succès de briques de parement Forum d’une nouvelle variante: Forum Nuancé. Ainsi Desimpel répond aux tendances actuelles dans la construction résidentielle et de projets.

Une construction écologique et passive est souvent automatiquement associée à des maisons à ossature bois. Notre méthode de construction traditionnelle, c’est-à-dire avec des briques de parement et des blocs pour murs intérieurs en terre cuite, est cependant tout aussi bonne. Dans notre climat humide, les matériaux en terre cuite assurent une meilleure stabilité et longévité. Et il y a bien plus de raisons pour opter pour des briques, qu’il s’agisse d’une maison passive, basse énergie ou PEB.
C'est un cas unique sur le marché belge des matériaux de construction en terre cuite.
Ouvrage de référence unique sur les blocs céramiques pour murs intérieurs Terca Porotherm et Desimpel de Wienerberger !
En train de chercher d' inspiration pour votre propre maison? Quitez à chercher et demandez notre Guide d'Idées.



 
Desimpel - Kapel Ter Bede 121 - 8500 Kortrijk | Tel. +32 56 24 96 38 - Fax +32 56 22 87 11 | e-mail: info@desimpel.be