Nieuws
Home / Nieuws
22/02/2016 : Batibouw éveille les sens: Wienerberger les réunira tous les 5

Cette année, Batibouw ambitionne d’éveiller tous les sens des visiteurs. Wienerberger, fabricant de solutions et matériaux de construction en terre cuite, jouera également cette carte. Les matériaux de construction en terre cuite stimulent effectivement tous les sens. On peut savourer leur esthétique, toucher la structure de leurs surfaces, admirer leurs formes et leurs teintes, écouter le son plein de ces produits et sentir l’odeur authentique de ces matériaux naturels.
 
Afin d’éveiller un sixième sens qui est au moins tout aussi important, à savoir notre sens de l’humour, Wienerberger réservera une surprise à ses visiteurs. Dans le coin rénovation du stand, un caricaturiste ciblera chaque jour les visiteurs pour esquisser des caricatures rapides des visiteurs qui n’ont pas peur de se faire croquer. Dans ce cadre, il mettra surtout l’accent sur les cinq sens. Les mauvaises têtes sont prévenues ! 
 
Le dessinateur réalisera ses caricatures sur un iPad, permettant ainsi à ses ‘victimes’ de partager immédiatement leur caricature avec leurs amis et les membres de leur famille via Facebook ou d’autres réseaux sociaux, qui s’inscrivent désormais comme notre septième sens.
 
 
Salon Batibouw
Brussels Expo
5/02/2016 – 06/03/2016
hall 5, stand 309




 
Desimpel - Kapel Ter Bede 121 - 8500 Kortrijk | Tel. +32 56 24 96 38 - Fax +32 56 22 87 11 | e-mail: info@desimpel.be