Nieuws
Home / Nieuws
17/01/2017 : Wienerberger organisera un concours à Batibouw

Participez au concours Wienerberger à Batibouw et vos projets de construction ou rénovation bénéficieront peut-être d’un incroyable coup de pouce. Avec un peu de chance, vous pourrez ainsi peut-être remporter 5.000 euros en matériaux de construction en terre cuite signés Wienerberger. Grâce auxquels vous pourrez financer une solution adaptée pour votre nouvelle construction ou projet de rénovation. Comme vous pourrez le découvrir sur le stand, Wienerberger dispose en effet d’une large palette de solutions de construction en terre cuite mariant économies d’énergie, robustesse, esthétique, durabilité et facilité d’entretien.
 
La tête dans les nuages
 
Un petit mot d’explication relatif au concours s’impose, afin que vous soyez 100% concentré dès le coup d’envoi. Outre la question habituelle et la question subsidiaire, le concours Wienerberger à Batibouw comportera également un volet ‘actif’. Mais rassurez-vous, celui-ci ne nécessitera pas d’aptitudes spéciales.
Que vous faudra-t-il faire? Sur le stand de Wienerberger dans le Palais 5 sera installé un gros bloc, parachevé avec des ardoises céramiques Bellus et des briques de parement. L’objectif consistera à se faire photographier sur ce bloc. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser des attributs qui seront mis à votre disposition sur place.
Un mouvement de rotation sera ensuite imprimé à la photo réalisée. Créant ainsi l’illusion que vous êtes debout, assis, à vélo, en train de courir, etc. sur un toit en pente. A vous d’imaginer la pose la plus originale.
 
 
Qui surprendra le jury?
 
Toutes les photos seront publiées chaque jour dans un album sur Facebook. Un jury sélectionnera parmi celles-ci les 20 clichés les plus chouettes. Parmi ces participants, le gagnant sera celui ou celle qui aura répondu correctement à la question principale. En cas de plusieurs bonnes réponses, le gagnant sera celui ou celle qui se rapprochera le plus de la bonne réponse à la question subsidiaire. Il pourra symboliquement remplir son panier de 5.000 euros matériaux de construction en terre cuite signés Wienerberger.
Evidemment, chaque participant recevra une version imprimée de sa photo. Le stand sera en outre équipé d’un écran géant sur lequel seront projetées les photos réalisées au préalable, afin qu’elles puissent vous inspirer. Pour plus d’infos, surfez sur http://www.wienerberger.be/fr/concours-batibouw
Nous vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de plaisir, de chance et un beau projet de construction!
 
Salon Batibouw
Brussels Expo
du 16/02/2017 au 26/02/2017
Palais 5, stand 309




 
Desimpel - Kapel Ter Bede 121 - 8500 Kortrijk | Tel. +32 56 24 96 38 - Fax +32 56 22 87 11 | e-mail: info@desimpel.be